Hollister Incorporated, déclaration actualisée concernant la pandémie de COVID-19

Hollister Incorporated, déclaration actualisée concernant la pandémie de COVID-19 En savoir plus

Hollister Incorporated, déclaration actualisée concernant la pandémie de COVID-19

  • 16/11/2020
  • Corporate

 

Chers clients et partenaires, nous sommes là pour vous.

La situation et les besoins associés à la propagation de la COVID-19 continuent d’évoluer dans le monde entier et posent des défis uniques et individuels pour nous tous. Nous partageons vos nombreuses préoccupations et nous continuons d’être là pour vous, disponibles pour répondre à vos questions et à vos besoins en matière de produits. 

Voici ce dont, à notre connaissance, il est important que nous vous informions : 

  •  Pendant cette période difficile, nous restons entièrement opérationnels et continuons d’approvisionner des fournitures comme à l’habitude. 
  •  Nous ne prévoyons aucune interruption de l’approvisionnement futur, car nous continuons à constituer des stocks au-delà des niveaux d’exploitation normaux.  
  •  Nos équipes du service à la clientèle sont en mesure de travailler à domicile, tout en restant disponibles pour répondre à vos questions et vos besoins en matière de produits. 
  •  Nos installations de fabrication situées au Danemark, en Irlande, en Lituanie et aux États-Unis continuent de travailler avec diligence pour satisfaire aux besoins d’approvisionnement continus. Nous avons instauré de nombreuses recommandations des centres américains et européens pour le contrôle et la prévention des maladies, ainsi que les directives des gouvernements locaux, afin de préserver la sécurité de nos collaborateurs qui continuent de travailler sur nos sites. 

« La mission de notre entreprise, axée sur le service à autrui, est d’autant plus essentielle en temps de crise », a déclaré V. George Maliekel, président et directeur général de Hollister Incorporated. « Pendant cette pandémie mondiale, nos priorités sont doubles ; Tout d'abord, prendre soin de nous-mêmes, de nos proches et les uns des autres, de manière à être en mesure, dans un deuxième temps, de prendre soin de nos clients qui comptent sur nous chaque jour. » 

Nous continuons de surveiller étroitement la situation relative à la COVID-19 et ne manquerons pas de vous faire part des faits nouveaux, le cas échéant.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas à contacter votre équipe chargée du service à la clientèle en téléphonant au 044 730 45 05 ou contactez-nous par email au info@hollister.ch.