Déclaration de Hollister Inc - COVID-19 et mise à jour de la chaîne d'approvisionnement

  • 05/11/2021
  • Corporate

 

Chers clients et partenaires, nous sommes là pour vous.

Hollister s'engage à fournir à ses clients le plus haut niveau de service et garantir l’intégrité de ses produits. Nos clients comptent sur nous pour des produits et services de qualité, livrés de manière constante et sans interruption, et nous sommes fiers du travail que nous faisons pour répondre à vos besoins.

Les défis liés au COVID-19 se poursuivent à travers le monde. Tout en étant attentifs à la santé, la sécurité et le bien-être de nos collaborateurs, et en suivant les directives gouvernementales, nous avons pu rester pleinement opérationnels dans tous les aspects de nos activités.

Notre équipe surveille de près la chaîne d'approvisionnement et s'efforce d'atténuer de manière proactive les perturbations possibles de la fourniture de produits et services que vous connaissez et auxquels vous faites confiance. Plus précisément, nous construisons des chaînes d'approvisionnement flexibles afin que les produits puissent être fabriqués sur une variété de sites, en augmentant nos niveaux de stock, et en identifiant d'autres fournisseurs si nécessaire. Nous nous efforcerons de faire ce qu'il faut pour servir nos clients.

Alors que le monde continue de faire face à de nouveaux défis découlant du COVID-19, nous restons fidèles à notre engagement envers nos clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter votre équipe locale du service clientèle au 0800 55 38 39 (ligne gratuite) ou contactez-nous à l'adresse www.hollister.ch.