Déclaration de Hollister Inc - COVID-19 et mise à jour de la chaîne d'approvisionnement En savoir plus

Associations spécialisées dans les soins de la continence

Pour améliorer la qualité de vie des personnes qui souffrent de problèmes vésicaux.


Associations de cliniciens

American Spinal Injury Association

Fondée en 1973, l’American Spinal Injury Association (ASIA) est consacrée à la progression des soins des lésions de la moelle épinière par la formation, la recherche et la collaboration entre professionnels de la santé. L’ASIA regroupe des médecins et d’autres professionnels de la santé afin de favoriser la promotion et l’établissement de standards d’excellence sur tous les aspects des soins des lésions de la mœlle épinière.

Voir le site

American Urological Association

En tant qu’organisation à but non lucratif et à vocation éducative, l’American Urological Association (AUA) offre une large gamme de services, dont des publications, une réunion N/A (for healthcare pro)annuelle, la formation médicale continue et la défense des politiques de santé.

Voir le site

Association of Rehabilitation Nurses

L’Association of Rehabilitation Nurses (ARN) encourage les pratiques infirmières professionnelles de réhabilitation et fournit des informations en matière de certification, de formation et d’adhésion.

Voir le site

Buoniconti Fund to Cure Paralysis

The Buoniconti Fund to Cure Paralysis est le plus grand et le plus complet centre de recherche sur la moelle épinière au monde. Plus de 120 chercheurs et techniciens en provenance du monde entier travaillent avec acharnement sur le traitement de la paralysie et l’amélioration de la vie des blessés de la moelle épinière.

Voir le site

Case Management Society of America

La Case Management Society of America (CMSA) est une importante association à but non lucratif qui se consacre au soutien et à l’amélioration de la  gestion thérapeutique de cas. La CMSA aide à défendre le bien-être des patients et’ de meilleurs résultats médicaux en proposant à ses membres des forums éducatifs, des possibilités de réseautage, une assistance judiciaire et plus encore.

Voir le site

National Multiple Sclerosis Society

La National Multiple Sclerosis (MS) Society finance la recherche de pointe, favorise le changement par la sensibilisation, facilite l’éducation professionnelle et offre des programmes et des services pour aider les personnes atteintes de sclérose en plaques et leur famille à aller de l’avant.

Voir le site

Paralyzed Veterans of America

L’organisation Paralyzed Veterans of America (PVA) est un éminent défenseur des soins de santé, de la formation et de la recherche SCI/D, des droits et des prestations aux anciens combattants, des droits des personnes handicapées, et des problèmes d’accessibilité, comme l’élimination des barrières architecturales et l’accès aux programmes sportifs.

Voir le site

Simon Foundation for Continence

La Simon Foundation, fondation à but non lucratif, aide les personnes à faire face à leur incontinence, en les informant sur la guérison, les traitements et les techniques de gestion, tout en sensibilisant également les professionnels de la santé à ces problèmes.

Voir le site

Society of Urologic Nurses and Associates

La Society of Urologic Nurses and Associates (SUNA) est un organisme professionnel engagé à enrichir la vie professionnelle de ses membres et à améliorer la santé des patients et de leurs familles grâce à la formation, la recherche et la pratique clinique fondée sur les faits.

Voir le site

Spina Bifida Association

L'Association Spin Bifida (SBA) accompagne les adultes et les enfants confrontés aux défis du spina bifida. Depuis 1973, la SBA est le seul organisme bénévole national de santé qui se consacre exclusivement à l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de spina bifida et de ceux dont la vie est touchée par cette malformation congénitale. Ses outils sont la formation, l’assistance judiciaire, la recherche et les services.

Voir le site

United Spinal Association

La United Spinal Association œuvre à améliorer la qualité de vie de toutes les personnes atteintes de lésions ou de troubles de la moelle épinière, y compris les anciens combattants, et à offrir un soutien ainsi que des renseignements aux proches, aux prestataires de soins et aux professionnels.

Voir le site