Amanda

Amanda

Global Marketing, Ostomy

Chez Hollister, nous sommes tous ici pour faire de notre mieux pour les personnes qui utilisent nos produits et nos services.


J’ai rejoint Hollister il y a plus de deux ans. Pour être honnête, ce qui m’a attiré ici c’est la culture de l’entreprise. Dès ma première interview, la culture m’a vraiment touchée. Les principes immuables de Dignité de la personne, de Respect de l'Héritage, de Service et d’Intégrité sont profondément enracinés chez Hollister. En conséquence, dans leur âme, les associés de Hollister ne sont pas ici seulement pour eux. Je n’ai rencontré personne dont le seul objectif est celui de progresser. Peu importe sur quoi nous travaillons, notre dénominateur commun se base sur les quatre Principes Immuables et les gens qui utilisent nos produits et services.

Lorsque vous marchez dans les couloirs de Hollister, vous rencontrez des gens qui sont ici depuis 10, 20, 25 ans. Un de mes amis les plus proches est ici depuis plus de 25 ans. Il est rare de trouver ce genre de loyauté envers une entreprise.

Lorsque je parle à quelqu’un d’une opportunité chez Hollister, je dis que cela se résume à la motivation. Si vous partagez nos valeurs fondamentales et vous vous engagez à travailler pour une cause plus grande que vous-même, vous avez votre place au sein de cette entreprise. Je sais que les personnes qui se tiennent à mes côtés sont inspirées par les mêmes principes et les mêmes valeurs. Nous avons la possibilité de faire la différence au sein de l’entreprise et dans la vie des gens que nous servons. J’aime vraiment mon travail.

Nous rendons la vie plus gratifiante et digne